Afraen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Préface] Promenons nous dans les bois!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nine
Obsédée du secret
Nine


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Sur Pern
Emploi : Facultatrice!
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Shirim
Race: Humaine/elfe/Fée

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty26/4/2010, 17:34

Shirim marchait d'un pas rapide en tête du groupe. Du coin de l'oeil, elle vérifiait que Sasu, à qui elle avait demandé de prendre apparence humaine, et Seth, tenaient le rythme. La blessure à son ventre la tiraillait encore, mais grâce aux remèdes donnés par la guérisseuse, elle se remettrait vite.

Elle essayait de ne pas penser à la folie de leur entreprise. C'était quasi suicidaire, elle le savait. Mais il fallait le faire. Non. Il fallait essayer de le faire. Shirim ne voulait pas mourir, elle n'en était pas à ce point là, merci bien. Si cela s'avérait impossibles, ils rentreraient chez les elfes et feraient part de leurs observations au Conseil de Guerre qui aviserait. Elle n'était chef de rien. Même pas celle des rescapées. Elle était simplement la seule capable de commander.

Tous ses sens en alerte, Shirim surveillait les bois. Rien à signaler. Rien? Faux! Brusquement, une fureur sans nom s'empara d'elle. Elle ne savait pas pourquoi. Rien n'avait bougé. Elle n'avait remarqué aucune présence, à peine un souffle de vent. Mais elle savait que non loin, il y avait quelqu'un. Quelqu'un qui ne lui voulait pas du bien. Elle ne connaissait pas cette sensation. Mais tout son être lui criait de se méfier.

Elle s'arrêta, le poing levé pour faire signer à ses compagnons de se taire. Et scruta le feuillage de son regard glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Génie Citrouillophile
Sasu


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Sasu
Race: Génie

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty27/4/2010, 11:32

Les sens en éveil, Sasu se promenait derrière l’étrange duo. Oui, il se baladait, il ne les suivait que parce qu’il le devait. En cet instant présent, il humait les parfums de la forêt et écoutait les sons autour de lui. La fragrance des arbres le mettait dans un état extatique, c’était comme s’il se trouvait dans un nouveau monde, sans Maîtres, sans esclaves… Un havre de paix.
Les oiseaux n’étaient pas nombreux à chanter, cependant il les entendait au loin, voire parfois au-dessus de lui. Lorsque c’était le cas, il levait la tête pour les regarder gazouiller. Les volatiles se taisaient aussitôt ; comme si cette tignasse rouge humanoïde était en fauve prêt à les dévorer. Ils étaient loin du compte : le génie ne les aurait jamais approchés ! Il préférait largement les observer en silence. D’ailleurs, s’il n’était pas en train de marcher avec les autres, il aurait fait ça pendant des heures. Ces êtres aériens étaient pour lui, le symbole de l’évasion et de la liberté à laquelle il aspirait.

Silencieusement, il se forçait à poursuivre son chemin, quittant les créatures qu’il enviait. Avant de partir, la demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le nom, avait approuvé son idée de se transformer en humain. Sasu avait donc sacrifié un de ses vœux pour se faire pousser des jambes et pour avoir l’air moins mystique. C’était à moitié réussi, car il ne pouvait guère enlever cette longue tignasse vermeille. Cet attribut lui était propre, et il ne réussirait certainement pas à l’enlever, même dans un siècle ! Outre ce détail, le jeune homme ressemblait à un homme, comme l’avait désiré l’aventurière. Au moins, il ne leur créerait pas de problème à ce niveau.
Par contre, il était hors de question de les avertir en cas de danger. Ce n’était pas ce qu’on lui avait demandé ! Il était censé les aider avec ses sorts et les suivre… Mais en aucun cas, il devait jouer aux éclaireurs. Naturellement, s’ils se faisaient attaquer, il devrait intervenir. Toutefois, rien ne l’obligeait à faire comme Shirim : toiser les environs pour chercher des intrus. Quand il le voulait, le génie était une vraie tête de mule ! ‘De toute manière, se disait-il, personne ne sait que je ne compte pas les prévenir si cela arrivait. Si ce sont de valeureux guerriers, ils sauront qu’une menace rôde…’

Tout à coup, la jeune femme brandit son poing pour les faire s’arrêter. Sasu toisa l’elfe mâle qui les accompagnait, afin de se calquer à son attitude. Apparemment, ces deux-là étaient liés à un événement grave qui avait mis leur vie en péril. Est-ce que ce danger imminent avait quelque chose à voir avec ça ? Croisant les bras, l’être magique se planta en plein milieu de la route. Il semblait attendre soit que la leader du groupe fonce vers la source du conflit, soit que l’homme à côté de lui agisse.
Comme convenu, il ne se souciait pas de cette chose qui semblait énerver la chef de cette petite troupe. Dans un sens, cette situation lui convenait parfaitement : il allait pouvoir voir de quoi ils étaient capables. Quels talents avait cet inconnu qui comme lui, suivait la combattante comme s’il était son ombre ? Et quels étaient les autres pouvoirs que cachait cette dernière ?
Esquissant un petit sourire en coin, il attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Seth
Midachou
Seth


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Tours
Emploi : Grimpeur \o/
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Prénom: Seth
Race: Elfe

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty1/5/2010, 14:01

Voilà, les deux compagnons étaient à nouveau sur la route. La chose qui changeait, c'est qu'ils n'étaient plus avec leur groupe, mais avec un génie à l'apparence d'un jeune homme, dénommé Sasu. C'est donc un trio qui se dirigeait vers Horka, pour une mission qu'ils avaient autant de chances de réussir que si ils voulaient apprendre à un gobelin à danser la polka. Bref, ils étaient mal partis, bien que la présence de Sasu puisse être un atout. D'ailleurs, ce dernier avait l'air paisible, contrairement au duo, marchant devant lui. En effet, Shirim et Seth étaient méfiants, comme toujours, sur la route. D'autant plus qu'ils étaient sensés être morts... Seth voulut discuter un peu avec le génie, juste par curiosité, mais ce fut à ce moment que Shirim s'arrêta, levant le poing pour faire stopper le groupe. Il était évident que les priorités n'étaient plus de discutailler... Seth regarda partout autour de lui, cherchant la cause de cet arrêt. Il était prêt à lancer ses sortilèges de protection, quand il repéra un mouvement dans les fourrés non loin. Un animal sauvage ? Ou bien autre chose ? Il fit signe à Shirim, attendant de voir ce qui bougeait.

*Et nous revoilà partis dans une autre galère...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Administrateur Taupe Coule
Wolfy


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Aelyk
Race: Hybride Humain-Vampire

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty2/5/2010, 13:34

Lirana et Aelyk filaient l'étrange cohorte le plus silencieusement possible, et à une distance plus que raisonnable. Cependant, comme les bois devenaient plus touffus et réduisaient par conséquent fort la visibilité, les deux compères se virent obligés de se rapprocher du trio.
Il se demandait quand ils allaient enfin les accoster. Ils n'allaient quand même pas les suivre jusqu'en Kazyuk, ce serait ridicule, et surtout, pas vraiment réalisable. Aelyk resta toutefois silencieux, et continua d'avancer à pas feutrés à travers le vert paysage.

Soudain, la jeune femme qui avançait en tête s'immobilisa, aux aguets. Etaient-ils repérés ? Il semblait que oui, puisqu'elle pivota sur elle-même et braqua son regard sur l'endroit même où ils étaient recroquevillés.
A cet instant précis, quelque chose se réveilla au fond d'Aelyk. Quelque chose qu'il n'avait ressenti qu'une seule fois : lorsqu'on lui avait annoncé que sa mère et sa soeur étaient mortes au nom des Royaumes. Une colère. Mais cette fois-ci, la sensation était différente. Plus sourde. Comme si elle venait non pas de sa tête mais de ses entrailles. Mais cette sensation ne semblait pas s'intensifier. C'était plutôt comme une petite voix au fond de lui, toujours présente, mais qui jamais ne s'imposait.

Et puis Aelyk fit le rapprochement. Son père lui en avait parlé une fois, lorsqu'il était môme. Oui... Cette haine irrépressible qui venait du fin fond de l'être, et que se vouaient les vampires et... Les fées. Cette femme en était-elle ? C'était possible. Mais Aelyk ne distinguait pas ses ailes. Mais cela ne voulait rien dire, elle aurait très bien pu les rentrer, comme son père savait le faire (sauf que les siennes n'étaient que des moignons rabougris incapables de le faire s'envoler).

Lirana lâcha un juron, le faisant revenir à la réalité.
Elle braqua son regard sur lui, et lui chuchota :
"Je crois que nous sommes repérés. C'est l'occasion où jamais.".
Sur ces paroles (qui se faisaient rares depuis "l'incident" de la veille), la jeune femme se redressa, remuant par la même les feuillages environnant, et s'avança d'un pas déterminé vers le groupe, à découvert.

Mû mi par la colère, mi par la volonté, Aelyk se lança dans son sillage et la rattrapa au moment où elle posait le pied sur le sentier.
L'étrange sensation s'amplifia lorsqu'il se retrouva face à l'inconnue, et surtout, face au regard bleu d'acier qui le fixait à présent. Oui, lui, et pas Lirana. Tout son corps était tendu, comme prêt à bondir. L'avait-elle senti, comme lui même l'avait fait ?

Un souffle de vent balaya le sentier, faisant virevolter les cheveux d'Aelyk, qu'il s'empressa de remettre en place d'un geste machinal.


Dernière édition par Wolfy le 10/5/2010, 01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afraen.forumsrpg.com
Nannibiket
Un café s'il te plaît ! Et saignant.
Nannibiket


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Lirana
Race: Démon inférieur

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty4/5/2010, 20:07

Oui, Lirana n’avait guère parlé depuis la veille. Mais pas par gêne. Elle n’avait juste rien de plus à dire. Pas bavarde de nature, sa colère contre elle-même avait amplifié son mutisme tandis qu’elle ruminait. Elle s’était laissé emporter et l’avait raté. C’était une faute. Normalement elle ne ratait jamais sa cible ! Sa faute était-elle alors de justement s’être laissé emporter ? Donc elle ne devait plus jamais se laisser guider par sa rage. Sa rage des peuples ailés, sa rage de ne plus posséder ses ailes, sa rage d’être devenu faible… La haine la conduirait-elle à de nouvelles fautes ? Mais que pouvait-elle être d’autre que fureur et vengeance ?

La nuit avait été trop courte pour lui apporter des réponses et apaiser son esprit agité, par conséquent le démon reprit son examen de conscience à plus tard. Ils avaient un duo de rescapés à rattraper pour le moment. Duo qui s’était mystérieusement changé en trio ! Surprise qui ne manqua pas d’agacer le démon. Qui était donc ce nouveau venu aux cheveux flamboyants ? Il ne faisait pas partie du groupe de base et elle ne l’avait pas vu vivant auprès de la guérisseuse, alors que faisait-il donc là !?

« J’espère que t’es doué en pourparlers, parce que j’avais pas prévu qu’ils soient plus nombreux que nous ! »

Pour couronner le tout, la femme brune qui semblait commander le trio les repéra subitement et malgré toutes leurs précautions. Etonnée, Lirana rangea cette constatation dans un coin de sa tête : voilà qui mériterait un éclaircissement ! Jurant et maugréant, la jeune femme sortit avec assurance des fourrés pour se diriger droit sur le trio tout en les détaillants. Le rouquin bizarre avait croisé les bras et restait en arrière, passif. Les deux autres semblaient sur leurs gardes, ce qui était bien plus normal selon elle.
Aelyk la rejoignit et portait une expression qu’elle ne lui connaissait pas. Avait-il peur ? Non. Il fixait la femme brune sans ciller et elle le lui rendait bien. Pourtant ils ne se connaissaient pas, alors quoi ? Les rapports sociaux entre humains et assimilés n’ayant jamais été son fort, elle laissa tomber. Que la chef du groupe ne s’intéresse pas à elle ne l’étonnait pas vu son apparence insignifiante de petite humaine discrète et sans intérêt. Et désarmée. Car elle avait pris soin de faire voir ses mains vides d’armes pour approcher le trio en relative sécurité.

« Humm.. »

Lirana s’éclaircit la voix, les deux là semblaient déterminés à s’observer, prêts à se sauter dessus l’un l’autre mais pas à crever l’abcès. Dommage car elle comptait sur Aelyk pour l’aider à les convaincre de façon diplomate.
La patience ne lui ayant pas été donnée pendant la nuit, le démon entreprit les présentations.

« Salut les rescapés… et le dernier arrivé. Nous aussi on va à Horka. »

C’était clair et bref, ils en savaient plus sur leur trio que le contraire. De quoi piquer leur curiosité et être pris au sérieux. Restaient plus qu’à les convaincre qu’un groupe de 5 avec le même objectif était plus intelligent qu’un affrontement de 2 contre 3.

« L’union fait la force dit-on. »


[Shirim ?]


Dernière édition par Nannibiket le 10/5/2010, 01:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Obsédée du secret
Nine


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Sur Pern
Emploi : Facultatrice!
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Shirim
Race: Humaine/elfe/Fée

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty8/5/2010, 15:42

Vampire. L'homme qui se tenait en face d'elle était un vampire. Tout son être le lui criait. Il était là, devant elle, ses yeux noirs tentant de sonder son âme, elle en était sûr. Il était là, droit, presque arrogant dans sa posture. Vampire.

C'était la première fois que Shirim rencontrait un vampire. Aussi ne pouvait-elle pas savoir que s'il avait été un vampire pur-sang et elle une vraie fée, ils se seraient jetés l'un sur l'autre dans un combat à mort. La première rencontre avec la race ennemie était toujours éprouvante. Il fallait du temps pour apprendre à canaliser cette obsession. Vampire.

Toute à sa haine, elle ne saisit pas immédiatement le sens des paroles de la femme qui accompagnait le vampire, et encore moins leur application. Il fallu un moment pour que ces paroles remontent jusqu'à son cerveau. Et elle n'eût alors qu'un frémissement. Tout lui semblait dérisoire face au vampire.

Vampire.
Shirim ne bougerait pas. La main sur son arme, son cerveau tentait tant bien que mal de fonctionner malgré la mobilisation totale de ses sens. Danger. Que répondre à l'inconnue? De toute évidence elle en savait beaucoup sur leur compte. Elle devrait les tuer. Mais elle ne pourrait pas. Elle n'était pas sûre de Sasu, et encore moins des capacités de Seth. Utiliser son pouvoir devant ses compagnons pouvait se révéler dangereux.

Et surtout, que répondre?
"Je ne traite pas avec un vampire. Désolée, on va devoir vous tuer", ça n'était pas une bonne entrée en matière. Surtout qu'il faudrait d'abord savoir comment ils avaient pu savoir où ils allaient et qui ils étaient. La femme semblait avoir une idée bien précise de leur identité: elle avait fait la différence entre eux et Sasu.

"Que savez-vous? Et comment?"lanca-t-elle, méfiante et agressive. Inconsciemment, elle décala une jambe vers l'avant, prête à bondir au moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Administrateur Taupe Coule
Wolfy


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Aelyk
Race: Hybride Humain-Vampire

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty9/5/2010, 12:51

La voix s'était muée en cri. Un cri obsédant qui résonnait dans son crâne.
*C'est une fée !*

C'était la première fois qu'il en rencontrait une. Aussi, tout comme elle, il ne s'étonna pas du fait qu'ils ne se soient pas lancés dans un duel sanglant dès le premier regard. Regard.
Il n'arrivait pas à en détacher ses yeux de ce regard là. Bleu, froid. Dur et cassant comme l'acier. Un acier qui enchaînait ses yeux dans ceux de la Fée, et l'empêchait de s'en détourner.

Mais le charme fut brutalement rompu lorsqu'elle lâcha ces quelques mots. D'acier aussi était sa voix, assortie à son regard, qui passait désormais de Lirana à lui-même, comme en alerte. L'inconnue avait d'ailleurs avancé une jambe, comme pour se jeter sur eux à la première occasion.

Aelyk déglutit. Il ne savait comment, mais cette petite action dissipa une partie de sa rage et atténua le cri.
Il desserra les poings, remis ses cheveux derrière ses oreilles d'une main, et leva l'autre en signe de paix.

"Ce que nous savons ? Nous savons à peu près tout. Que vous marchiez sur Horka dans le but d'éliminer la Sans-Nom. Que votre groupe a été intercepté par un Reänte qui n'a laissé que deux survivants. Que vous avez été recueillis par une guérisseuse -qui, soit dit en passant, doit être sacrément douée pour sauver deux victimes de Reänte. Enfin, nous savons que nous aussi allons en Kazyuk, et que nous avons un but commun. Pour ce qui est du "comment" je crains fort de ne pas le savoir."


Il tourna la tête vers Lirana. Après tout, tout ce qu'il avait, il l'avait appris d'elle.

"Cependant, comme l'a fort justement souligné mon acolyte, l'union fait la force, et nous ne serons pas trop de cinq "
dit-il en fixant l'inconnu à la chevelure flamboyante "pour venir à bout de la Reine maléfique."

Aelyk avait conscience de marcher sur des charbons ardents. Mais il n'était pas du genre à se laisser mener par le bout du nez sans rien dire. S'il s'était montré plutôt conciliant avec Lirana jusqu'à présent, c'est qu'il n'avait pas réellement eu le choix, à cause de son stupide manque de prudence. Mais il savait que cette femme les considérait comme une menace. Aussi le naturel revint, comme à son habitude, au galop, et c'est pourquoi sa voix avait ce ton hautain et distant qu'il réservait aux étrangers.

Il déglutit à nouveau. La colère s'était dissipée. A présent, l'archer trouvait la situation plutôt amusante, malgré la grande incertitude de leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://afraen.forumsrpg.com
Seth
Midachou
Seth


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Tours
Emploi : Grimpeur \o/
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Prénom: Seth
Race: Elfe

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty11/5/2010, 20:07

Seth eut peur. Non pas à cause des deux agresseurs, mais surtout parce qu'ils savaient qui ils étaient. La seconde chose qui l'inquiétait était le fait que Shirim avait l'air de perdre son calme, chose qu'elle n'avait jamais faite devant Seth. Tout comme son amie, il se prépara à défendre ses coéquipiers. Le magicien fut un poil rassuré quand la femme leur expliqua que son but était de s'associer à eux. Mais comment savoir si leurs intentions à l'égard du trio étaient bonnes ? Avant même qu'il n'ait osé poser une question, Shirim le fit, comme si elle avait lu dans ses pensées. Une bonne question, afin d'en apprendre le plus possible, sans dévoiler d'informations... Bien que le duo tout fraîchement rencontré avait l'air de bien connaître Shirim et Seth... Puis ce fut au tour de l'homme de parler, un homme qui avait l'air de dégager une incroyable antipathie envers Shirim... Mais malgré cette apparence méchante, il accepta de répondre à la question. Et il y répondit de manière assez précise, ce qui ne fit qu'accroître la curiosité de Seth. Il essaya de réfléchir le plus vite possible. Si ces deux personnes faisaient partie d'un Reänte, ils ne se seraient pas encombrés d'un petit dialogue, et ne seraient pas seulement deux. Seth avait bien payé pour l'apprendre, un Reänte était un groupe, assez grand pour ne laisser aucune chance à leurs victimes. Et si ils étaient venus dans un autre but néfaste, ils auraient attendus un moment plus propice à une attaque surprise. Le magicien décida donc de leur accorder un petit peu de crédit, en attendant une explication plus en détail.

"Soit, vous voulez que nous fassions équipe. D'ailleurs, vous en savez déjà beaucoup sur nous. Mais vu l'importance de ce que vous voulez que nous fassions, il serait bon d'avoir un sentiment de confiance dans le groupe. Ainsi, que diriez vous de vous présenter ? Je suppose que si vous êtes vraiment ici dans le but de nous aider, vous ne rechignerez pas à nous donner ces quelques informations."

Apprendre leurs noms et d'où ils venaient serait déjà une bonne chose, et peut être un avantage sur eux. Bien qu'il était fort probable que le couple en face de lui sache déjà tout cela... La colère de l'homme avait l'air de s'être calmée. Un bon point, le calme était toujours préférable lors de pourparlers. Le soir était déjà présent sur la forêt, et avec la hauteur des arbres, il faisait déjà sombre, la nuit approchait à grand pas... Il allait falloir prendre une décision, et assez rapidement. A moins de vouloir rester en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Nannibiket
Un café s'il te plaît ! Et saignant.
Nannibiket


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Lirana
Race: Démon inférieur

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty12/5/2010, 18:17

Malgré qu’ils aient l’air désarmés, il suffit d’une parole de Lirana pour que la leadeuse du groupe se mette en position offensive. Son petit jeu de jambe n’échappa pas au démon qui décida de ne pas répliquer. Méfiante pour autant, Lirana ne voulait juste pas déclencher les hostilités par un faux geste. Après tout ce temps passé, ça aurait été vraiment dommage !
En tout cas son petit discours avait fait mouche chez les deux rescapés et avait mis fin à l’étrange duel oculaire que s’était lancé sans raison Aelyk et Shirim. Comme l’homme reprit contenance et désinvolture assez rapidement, elle ne creusa pas plus le sujet, inconsciente des révélations inter-espèces dont les deux autres faisaient preuve.
Elle sourit et se détendit en écoutant le quart de vampire s’expliquer. C’était très bien dit, très bien tourné, nickel. Ca allait passer comme une fleur, c’était sûr.

Argh !
Lirana jeta un regard mauvais à Aelyk qui venait placidement de la recommander d’un signe de tête et quelques mots expressifs, comme originaire de l’affaire. Ah bah bravo, vraiment…
S’il avait pu de plus finir son discours avec un ton plus paternaliste que froid et hautain, ça aurait pu être mieux aussi. D’eux deux, c’était certainement le plus diplomate, alors si c’était à elle de rattraper le coup, ils étaient pas sortis !

L’intervention de Seth fut pour le moins providentiel, et pour une fois Lirana bénit les elfes de leur sagesse ; techniquement elle offrit son plus beau sourire de petite humaine ravie à l’homme aux cheveux bruns argentés.
Elle eut envie de lui répondre qu'elle ne donnait pas sa confiance car, comme elle l’avait dit à Aelyk la veille, ça n’était qu’un marché et non un pacte ; mais n’en fit rien.
A défaut d’être sociable, elle a d’autres défauts mais la bêtise n’en fait pas partie.

« Oui, c’est ce que nous voulons.
Comme vous l’avez noté, nous avons pris soin de vous aborder de face, de jour et sans arme d’aucune sorte. Nous aurions pu garder ces informations pour nous, ou les vendre, et au lieu de cela nous somme venus à vous. Vous l’avez bien compris, nos intentions ne sont pas belliqueuses. »


Punaise, qu’est-ce que c’est lourd de raconter tout ça ! Elle avait pourtant dit l’essentiel dès le départ, c’était clair, non ? Aelyk n’avait pas mis autant de temps à se décider à l’accompagner, lui ! peut-être qu’ils auraient dû les menacer, après tout la diplomatie était l’apanage des faibles quand on y réfléchissait bien. Le problème étant que justement elle était faible. Et même si ça la rendait furieuse, elle préférait réduire ce temps de faiblesse au maximum, quitte à s’associer avec d’autres pour atteindre Horka !

« Lui c’est Aelyk, il vient de l’Ouest. Moi c’est Lirana. Et comme vous l’a très justement dit mon compagnon tout-à-l’heure, notre but aussi est Horka. »

Elle aurait été bien en peine d’en dire plus au sujet de son ‘compagnon’ – tiens, ça n’était p’tet pas le bon terme à employer, ils allaient imaginer des choses – car il ne lui en avait guère dit plus. Elle savait en partie pour sa famille et son idée de passer par l’Alliance des fées et des vampires était plutôt bonne, mais elle lui laisserait le soin d’en parler quand il en aurait envie.
La brunette au regard bleu acier leur avait demandé le ‘comment’, elle pourrait pas échapper à un nouveau discours. Elle reprit donc d’un ton neutre :
« Celui qui a trahi le Conseil est un humain de l’Est. J’ai débusqué par hasard le sous-fifre qui avait transmis l’information au Kazyuk, c’est comme ça que j’ai appris pour votre groupe et votre mission. Le temps de vous rejoindre, vous aviez été écrasés. »

Elle passa sous silence sa filature et le comment du pourquoi Aelyk se retrouvait avec elle, ne voyant pas l’intérêt de tout ces détails. Une chose était d’importance, tout de même.

« L’espion est mort, évidemment. »




[Sasu ou Shirim]
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Génie Citrouillophile
Sasu


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Sasu
Race: Génie

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty14/5/2010, 15:16

Attentif et silencieux, le génie à la forme humaine toisait les deux intrus. Apparemment, ces personnes étaient des plus suspectes ! D’autant plus qu’il sentait cette grande tension palpable entre ses compagnons et les étrangers. Etait-ce une question de race ? Autrefois et par l’intermédiaire d’un de ses maîtres, il avait entendu parler d’êtres capables de haïr une personne, sans la connaître, simplement parce qu’il sentait du sang impur en lui. Il ignorait si c’était le cas ici : pour lui, les deux individus en face d’eux étaient plutôt humains…

Dans un sens, il était assez satisfait de leur présence : grâce à eux, il avait pu en apprendre beaucoup plus sur la situation. Ses deux accompagnateurs lui avaient tout caché, ce qui était compréhensible. Toutefois, grâce à ces intrus, il en savait un peu plus… Il esquissa un sourire amusé : les événements qui se tramaient l’amusaient. Son groupe se trouvait en difficulté et semblait avoir de plus en plus envie d’en venir aux mains. Pourtant, était-ce bien utile de se quereller au beau milieu d’une forêt paisible ? À trois contre deux, cela irait bien vite… Encore fallait-il qu’on le lui demande ! Et oui, notre cher Sasu n’était toujours pas disposé à attaquer de son propre chef. Ce n’était pas par crainte, mais plutôt parce qu’il n’en avait pas envie. On ne le lui avait pas demandé, alors, il restait à sa place.

Lorsque l’inconnu fit allusion à son ancienne maîtresse et à ses talents, l'air malicieux du génie s’accentua. Il était clair que c’était l’une des personnes les plus talentueuses qu’il avait rencontrées. Même si les potions qu’il avait fait apparaître par magie pour elle l’avait aidée, elle avait su réaliser de nombreuses choses sans lui. Pour cela, il suffisait d’aller jeter un coup d’œil dans sa remise et de compter le nombre de babioles ou de trésors qu’elle avait accumulés. D’ailleurs, il était fort étonnant qu’un seul être en possède autant…

Il reporta son attention sur l’homme qui l’avait dévisagé avec insistance. De toute évidence, lui et sa… compagne ?… n’étaient pas au courant de son identité ; c’était peut-être ce qui les avait poussés à ne pas attaquer. Apparemment, l’étranger n’avait pas envie de se battre. Il avait plus d’une fois effectué quelques gestes en signe de paix. Malheureusement pour lui, Shirim ne semblait pas disposée à les entendre. Les bras toujours croisés, il scruta la demoiselle et son acolyte, qui avait tendance à s’effacer à côté d’elle. Il fallait dire qu’actuellement, elle était plutôt en position dominante, puisque la suite des événements ne dépendait que de son choix. De ce qu’il avait vu, le jeune homme n’était pas du genre à se rebeller contre elle. Il semblait même qu’il la suivait avec autant d’entrain que lui… C’est-à-dire, quasi aucun ! Avait-il peur d'elle ou de la Sans-nom ? Etant donné leur nombre, il lui donnait raison. Seth semblait être le plus sage des deux : il avait su expliquer aux étrangers comment gagner leur confiance… Surtout celle de Shirim, d’ailleurs !

Toujours en position d’attaque, elle ne semblait pas lâcher l’affaire. Déjà avec lui, elle n’avait pas voulu négocier, puisqu’elle avait cherché à l’hypnotiser… Alors inviter de nouvelles personnes semblait être impensable pour elle. Il était normal qu’elle soit méfiante, mais lui avait bien envie de connaître les véritables intensions de ces inconnus… Aussi, il se dit qu’ajouter son grain de sel serait amusant. D’un air toujours détendu, il avança jusqu’à se mettre à côté de Seth, qu’il estimait le plus sage et le moins agressif. Il aimait bien les gens qui observaient et ne parlaient que lorsque c’était nécessaire ; c’est pourquoi il lui adressa un léger signe de tête. D’une voix calme, il s’adressa à la chef de leur trio.

« Si je puis me permettre, vous devriez écouter Seth. Il se fait tard, la nuit commence à tomber, il faudrait donc vous décider. Vous n’avez pas l’air d’aimer ces inconnus, mais il me semble que l’obscurité ou le soir n’est pas à notre avantage. Même si j’utilisais un peu de ma magie pour éclairer le lieu, cela attirait peut-être de nouveaux intrus, cette fois plus nombreux. La lumière n’est donc pas une solution, leur extermination attendra au moins demain. »

Il fourra ses mains dans ses poches. Parfois, c’était vraiment agréable d’avoir des jambes et un pantalon avec des poches ! D’ailleurs, en parlant de jambes, elles finiraient par disparaître vers minuit… Ce qui révèlerait son identité et ne ferait pas plaisir à la jeune femme. Cela n’était pas forcément dans votre avantage s’ils restaient plantés là. Peut-être fallait-il l’avertir ?

« Marcher dans les bois à des heures tardives n’est pas conseillé, mais après tout, vous faites ce que vous désirez. Laissez-les vous accompagner jusqu’à Horka… Vous leur poserez diverses questions en route. Si vous le désirez, je veillerai personnellement sur eux. S’ils osent se retourner contre vous, je vous offrirai une arme qui les tranchera net ou m’occuperai d’eux, si vous n’avez pas envie de vous salir les mains. »

C’était un peu prétentieux de dire qu’il allait venir à bout d’Aelyk et de Lirana tout seul, néanmoins ces derniers ne connaissaient pas l’étendue de ses pouvoirs.

« À défaut de leur faire confiance, ayez confiance en Seth et en moi. Après tout, j’ai juré de ne pas vous trahir… »


À cette dernière phrase, il afficha un large sourire. Bien sûr, il faisait allusion à ce qu’elle lui avait fait tôt dans la matinée. Seth et les autres n’étant pas au courant, il avait simplement sous-entendu l’affaire pour qu’elle seule comprenne. Après quoi, il cessa de parler et toisa longuement la femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Nine
Obsédée du secret
Nine


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Sur Pern
Emploi : Facultatrice!
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Shirim
Race: Humaine/elfe/Fée

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty18/5/2010, 12:26

Ne. Pas. Exploser. Seth. Contre. L'arbre. Le. Plus. Proche.
Ne. Pas. Démolir. Sasu. En. Même. Temps.
Ne. Pas. Démembrer. Le. Vamp.
Ne. Pas. Trucider. Lirana.

Ne pas faire tout cela allait être extrêmement difficile pour Shirim. Elle ne savait à quelle envie elle céderait la première, mais elle était quasiment sûre de céder. Bon, aller, va pour Seth. Elle n'était pas de taille à lutter contre les autres, pas avec sa blessure, mais Seth ne savait pas faire grand chose... ou, du moins, il cachait tellement bien ses talents qu'il semblait en avoir oublié une partie. Le cerveau devait en être.

"Seth!" siffla-t-elle, hors d'elle. "La trahison ne t'as donc pas appris à tenir ta langue? Tu crois que nous allons faire une cinécure et que tout Idyll peut nous accompagner?"
Mais quel boulet! Si ça se trouve, c'était à cause de lui qu'ils avaient été trahis. Son penchant peace and love l'avait sans doute poussé à expliquer le but de leur voyage à un compagnon de table. Oui, c'était sûrement ça. Elle allait le tuer."Un sentiment de confiance". Ben voyons. S'il croyait en le moindre gus qu'ils croisaient, ils n'étaient pas arrivés.

Cependant qu'une moitié de son intellect cherchait le meilleur moyen d'en finir avec ce magicien de pacotille, l'autre réfléchissait aux paroles des étrangers. Bon, ils savaient tout, c'était clair, net et précis. Apparemment, ils en savaient même plus qu'eux puisqu'ils connaissaient le traître et avaient réduit en compote l'un de ses sous-fifres. Elle espérait qu'il n'y en aurait pas d'autre. Mais elle n'avait pas confiance. Vampire, l'un en était. On ne pouvait pas faire faire confiance à cette engence.

Il n'y avait qu'une solution: les tuer. Mais Shirim sentait qu'elle ne pourrait pas. Son ventre la faisait souffrir et ni Seth, ni Sasu, ne viendraient l'aider. Elle ne viendrait pas à bout de deux combattants seule ce soir. Elle ne voulait pas utiliser son pouvoir à tout bout de champ. La négociation était donc forcée. Elle jura intérieurement et se détentit... un peu.

Elle répondit à la fois à Sasu et aux étranger, choississant d'ignorer royalement Bouletman.
"La confiance ne fait pas partie de mon vocabulaire, du moins pas dans la situation actuelle. Quant à parler de notre destination en plein milieu des bois, cela me semble bien imprudent."
Elle s'arrêta, réfléchissant à toute vitesse.
"Malgré votre comportement, vous restez suspect. Je crois que vous pouvez en comprendre aisément la raison. Personne ne me dit que vous ne trahirez pas plus tard.
Cependant, si vous dites vrai, la situation est grave. Puisque mes deux compagnons (le mot était craché du bout des lèvres) semblent vouloir vous garder en vie, je suis obligée de vous accepter dans notre groupe."

Les mots lui arrachaient la bouche.
"Je ne connais pas vos motivations pour aller en Kazyuk et, tant qu'ils n'iront pas contre mes propres intérêts, je n'en ai cure. Ne tentez simplement pas de nous quitter. Au vu de ce que vous savez, je ne peux vous le permettre. Sasu veillera au grain."
Elle jeta un coup d'oeil au génie qui s'était proposé. Et jura mentalement de le tuer, lui et Seth, si ces foutus inconnus étaient des traîtres. Elle les poursuivrait jusqu'en enfer s'il le fallait. Ils ne se rendaient pas compte de ce qu'ils lui demandait: voyager avec un vampire. Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Administrateur Taupe Coule
Wolfy


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Aelyk
Race: Hybride Humain-Vampire

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty23/5/2010, 16:44

Aelyk s'autorisa un petit sourire discret. Heureusement que Sasu et Seth, puisque tels semblaient être leurs noms étaient intervenus en leur faveur. Ils allaient donc être désormais cinq à marcher sur Horka. Ce qui paraissait déjà plus plausible, aux yeux de l'archer.
Néanmoins, la fée semblait toujours hors d'elle, et sa colère s'était comme étendue, en plus de Lirana et lui, à Sasu et Seth (à qui Sont Ces Serpents qui Sifflent sur nos têtes ?). Si c'était ainsi qu'elle traitait ses acolytes, comment Lirana et lui-même allaientils être considérés au sein du nouveau groupe ? Quelque chose lui disait que l'ambiance n'allait pas être au beau fixe.

Boaf

Après tout, il n'en avait cure. Tant qu'il pouvait trucider du kazyuka, le reste lui importait peu.
Par chance, la fée semblait se moquer royalement de pourquoi ils souhaitaient aller en Kazyuk. Aelyk en fut soulagé. Il n'aimait pas parler de ce sujet avec sa famille, alors avec une fée !
Il leva les yeux au ciel. Celui-ci s'était brutalement assombri. Cela lui apparaissait d'autant plus étrange que la matinée n'était que peu avancée lorsqu'ils avaient abordé le groupe. La nuit tombait bien vite par ici !

"Ma foi, je ne pense pas qu'il sera nécessaire d'en arriver à de telles extrémités" dit-il en regardant Sasu. Décidément, cet homme retenait son attention. Et ses paroles n'avaient rien fait pour inverser la tendance. Il avait juré de ne pas trahir Seth et la fée. Mais comment avait-il rejoint les survivants ? Et surtout, pourquoi ? Aelyk ne savait pas pourquoi, mais il sentait que Sasu était étrange. Etait-ce son attitude ? Ses gestes ? Sa voix ? Ou sa chevelure excentrique ?

Chassant d'un clignement d'yeux ces pensées, il déplaça son regard sur la fée, toujours tendue à craquer.

"Qu'il, ou n'importe qui d'autre veille. Nous n'essaierons pas de vous quitter. Pourquoi le ferions-nous ? Nous ne sommes pas venus jusqu'ici pour faire demi-tour. Nous avons un but commun désormais."


Il replaça ses cheveux machinalement, puis lâcha :

"A propos, je crois que votre nom n'a pas encore été énoncé, me trompé-je ?"


Sa voix ne s'était guère adoucie. Après tout, elle restait une étrangère, et du sang ennemi coulait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
https://afraen.forumsrpg.com
Nannibiket
Un café s'il te plaît ! Et saignant.
Nannibiket


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Lirana
Race: Démon inférieur

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty7/6/2010, 00:34

HJ : Désolée pour le post pourri mais l'essentiel à été dis en fait. Et puis sans révélation d'espèces et de buts des gens ça limite Razz
Et désolée pour l'attente surtout !!!
--------------------------------------------------------------------------------

Les yeux vifs de Lirana avaient noté le comportement anbiguë du troisième membre du groupe. L’étrange rouquin dans sa passivité avait montré un intérêt très extérieur à ce qui se tramait. Comme si tout cela ne l’intéressait pas.
Elle ne sut pas exactement qu’est-ce qui motiva l’homme à quitter son retrait pour les rejoindre, toujours est-il qu’il mit à son tour son nez dans l’affaire et… les soutint.
Ce qu’il dit fut riche en informations et le démon l’écouta avec attention. Elle ne leva même pas un sourcil en l’entendant mentionner une possible extermination de leur duo au lendemain. Elle se força à rester neutre pour retenir l’hilarité qui la prenait. Les exterminer tous les deux, vraiment !
La suite fut très révélatrice : l’homme était donc magicien et se tenait au « service » des deux autres, aparemment. Il semblait avoir plus que confiance en ses capacités, il était donc étonnant de le voir avec sa force tranquille s’en remettre aux autres et les suivre. Déjà qu’il était apparu soudainement dans leur groupe, au sortir de chez la magicienne ! Qui était-il ? Pourquoi avait-il juré de les aider ?
Quoiqu’il en soit la majorité s’était exprimée et la brune au regard d’acier allait devoir céder !

Le démon jubila intérieurement tandis qu’un mince sourire venait étirer ses lèvres : la colère de Shirim faisait plaisir à voir. Toute la haine qu’elle avait pu lire en elle s’était libérée mais sur l’elfe et non sur Aelyk. Et elle conclut en leur crachant des mises en garde au visage.
C’était parfait.
Au moins aussi dédaigneuse que cette jeune humaine colérique, Lirana tourna la tête vers les autres et le chemin qui les attendait. L’attitude de Shirim la stimulait au lieu de l’énerver, elle ne dit rien et laissa son compagnon archer répondre pour eux deux.
Ca lui convenait aussi de ne pas révéler son but, ils étaient compagnons de route – périlleuse – et point barre.

« J’aime bien les arrangements et celui-ci me convient.
Je vous surveillerai autant que vous le ferez, soyez en certains.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Midachou
Seth


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Tours
Emploi : Grimpeur \o/
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Prénom: Seth
Race: Elfe

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty9/6/2010, 20:37

Bien sûr, comme il s'y attendait, ses paroles eurent l'effet d'une bombe sur Shirim. Certes, les deux individus étaient de parfaits inconnus, mais il était plus que certain qu'à trois, ils ne pourraient rien en Horka. Si jamais ils y arrivaient. Un instant, il crut que Shirim allait le frapper, ou passer sa colère sur lui, de quelque manière que ce soit. Mais Sasu intervint, autant en sa faveur qu'en celle des deux nouveaux venus. Et ce fut apparemment à contrecœur que Shirim se vit contrainte d'accepter qu'ils fassent équipe, ce qui ne manqua pas d'arracher un petit sourire à Seth.

Je vois que tu as décidé d'entendre raison... Tu sais très bien ce qui nous serait arrivé si nous n'étions restés que trois. Je ne veux pas être pessimiste, mais tu sais très bien ce qui nous est arrivés, et pourtant, nous étions plus que ça. Il se retourna vers Lirana et Aelyk. Bref, je vous prie d'excuser l'amabilité de notre partenaire. Maintenant, puis-je suggérer que nous avancions, histoire d'éviter de dormir à la belle étoile? Non pas que j'aie peur du noir, mais plutôt des personnes que l'on pourrait y rencontrer...

Des nouveaux visages et personnalités, cela ne pourrait pas faire de mal... Déjà, bien qu'il soit très taciturne, la présence de Sasu lui avait fait du bien, contrant un petit peu la mauvaise humeur et l'agressivité qui étaient coutumières à Shirim. Bref, il n'allait pas se plaindre, mais même si il ne le montrait pas, il comptait bien rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Obsédée du secret
Nine


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Sur Pern
Emploi : Facultatrice!
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Shirim
Race: Humaine/elfe/Fée

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty14/6/2010, 18:49

"Je m'appelle Shirim."

La réponse claqua, clairement agacée. Il n'y en avait définitivement pas un pour racheter l'autre. De toute façon, il n'y avait rien à faire. Leurs affirmations ne lui inspiraient aucune confiance. Ce n'était que des mots. Tiens, en parlant de mot, il y en avait un à qui elle devait en toucher un. Ou deux. Ou beaucoup plus.

Alors que le groupe s'ébranlait sous la suggestion pas si bête de Seth (pour une fois qu'il servait à quelque chose, celui-ci), elle retint ledit suggestionneur en arrière, se concentrant mentalement pour ne pas le découper en morceau. quoique cela n'aurait pas été une grosse perte. Son visage et sa posture n'exprimaient rien. Elle souffla ostensiblement, montrant extérieurement qu'elle se calmait.

Laissant les autres avancer hors de portée d'oreilles - humaines, elfique ou que savait-elle encore - et prenant un sourire amical - mais pas trop - pour s'adresser à son compagnon, elle murmura:

"Tu es un imbécile fini, Seth Amnell. Je ne t'ai pas demandé de m'excuser pour mon amabilité, s'ils tiennent à voyager avec nous, il feront avec. Ne t'avise plus jamais de parler en mon nom pour ce genre de bêtises!"
Elle le fixa, le visage toujours aussi détendu, mais le regard proche du zéro absolu.
"Et de me moraliser non plus. Si tu avais fait ton travail avant, nous n'en serions pas là. Nous avons été trahis. Maintenant que tout le monde nous croyait morts, nous avions un avantage non négligeable: la surprise, et à trois, la discrétion. Mais tu as raison, invitons tout Idyll à notre joyeuse épopée et envoyons un messager à Horka prévenir de notre arrivée!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Génie Citrouillophile
Sasu


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Sasu
Race: Génie

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty18/6/2010, 16:36

De toute évidence, l’être magique s’était trompé sur les relations entre Shirim et Seth : ils ne semblaient guère s’apprécier, il se demandait même si ce n’était pas contre leur gré qu’ils marchaient côte à côte… La jeune femme semblait faire preuve de cynisme à l’égard du pauvre elfe, que Sasu imaginait déjà en train de tout encaisser sans dire un mot. Il toisa la responsable du groupe, fière et hors d’elle. Il se doutait bien que les personnes autour d’elle l’exaspéraient. Après tout, ils avaient tous répondu favorablement à l’extension de la troupe. Se retrouver seule contre tous provoquait généralement la colère. Dans le cas de la jeune femme, cela devait être deux fois plus puissant ! Il ressentait presque une rancœur à l’égard d’autrui.
Silencieusement, il attendit qu’elle finisse de s’égosiller sur son compagnon de route. Elle finirait bien par se lasser… Peut-être ! Lorsqu’elle lui répondit que la confiance ne faisait pas partie de son vocabulaire, ses yeux se mirent à pétiller de malice. Elle aussi n’accordait sa confiance à personne ? Ils étaient deux. Ceci dit, il était plaisant de la voir dans un tel état. Curieusement, les propos suivants ne lui satisfirent pas (oh de la langue française soutenue =D). Il avait eu beaucoup de difficulté pour éviter de déclarer à la belle leadeuse : « Je n’ai aucunement donné le nom de notre destination. Ils l’ont dit eux-mêmes avec leur ‘notre but est aussi Horka’. Vous oubliez que je ne suis au courant de rien, si ce n’est de vos prénoms. Je n’ai fait que répéter Horka, comme j’aurais pu dire Aakey ou Qwan… » C’était dur, mais il y était parvenu. Il demeura donc muet, jetant de temps à autre un regard vers les trois autres individus.

« Ce sera nécessaire… Et plutôt amusant, je dois bien l’avouer… »
déclara le génie à l’attention d’Aelyk qui trouvait la surveillance trop extrême.

Il n’y avait pas à dire, cette situation le faisait rire. Il se demandait si la belle hystérique allait être d’encore plus mauvais poil le lendemain. Il y avait de fortes chances que ce soit le cas. D’un clignement de paupières, son champ de vision se concentra sur les deux inconnus aux intentions étranges. S’il le fallait, il les surveillerait nuit et jour. Il avait envie d’en savoir davantage sur eux, ainsi que sur la situation. Ce nouveau duo allait sans doute lui procurer certaines réponses auxquelles il n’avait guère eu le droit.


Suite aux conseils avisés du souffre douleur de la fée, le petit groupe reprit son chemin. Machinalement, le génie se plaça à gauche des deux intrus. Il n’avait pas voulu se mettre derrière eux, car il lui aurait été impossible de distinguer leur visage ou leurs mains… Rien ne les empêchait de poignarder Shirim et Seth dans le dos. Voilà pourquoi, il s’était mis près d’eux. Les bras croisés, il avançait paisiblement, comme si ce qu’il s’était passé était tout à fait naturel. On eut dit qu’il se fichait royalement du courroux de la meneuse, voire même de sa promesse. Toutefois, si l’on était bien attentif, on pouvait remarquer que son regard ne quittait pas un seul instant Aelyk et Lirana. Son corps, qui paraissait détendu, était en fait en alerte, prêt à bondir au moindre geste suspect.
À un moment, il remarqua que la jeune femme aux allures féeriques avait entraîné Seth avec elle pour discuter. Sans se soucier d’eux, il continua d’avancer avec les deux nouveaux. Tendant l’oreille, il se demandait s’il allait assister à une nouvelle dispute. La réponse ne tarda pas à arriver. Le pauvre jeune homme n’avait pas l’air très à l’aise. D’un autre côté, qui l’eut été face aux répliques incisives auxquelles il avait eu droit ? Cela ne devait pas être facile tous les jours, pour lui. Le sourire irrémédiablement accroché aux lèvres, il murmura à voix haute :

« Et bien, en voilà deux qui s’entendent bien… »
Au bout d’une trentaine de pas, il se tut avant de reprendre. « J’ose espérer que vos relations sont plus modérées que la leur. »

Il avait appuyé cette dernière phrase à l’attention des deux jeunes gens qu’il surveillait. Puisque ses compagnons se disputaient, autant ne pas les déranger et les laisser se batailler dans leur coin. Il aurait volontiers assisté à cette petite prise de bec, cependant il avait à faire avec les deux nouveaux. Ces derniers attisaient grandement sa curiosité. Or, cela semblait réciproque. Il hésitait à engager la conversation. Peut-être qu’ils le feraient eux-mêmes.



[Post pourri ! :3 Désolée. Je file répondre à Tyty, en espérant que ce sera un peu mieux…]
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Wolfy
Administrateur Taupe Coule
Wolfy


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Aelyk
Race: Hybride Humain-Vampire

[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty25/6/2010, 20:42

Amusant ? L'homme à l'étrange chevelure trouvait ça amusant de découper deux inconnus en tranches ? Eh bien, chacun ses plaisirs. Aelyk trouvait ça plutôt dérangeant. Prendre une vie n'était pas un acte banal. Un tel agissement devait être justifié. Sauver sa vie, ou protéger un innocent par exemple.
L'archer se promit que, si Sasu les surveillait étroitement, Aelyk lui rendrait bien la pareille.

Sur ces pensées, ils se remirent en route, et Aelyk aperçut du coin de l'oeil Shirim -puisque tel était son nom- et Seth traîner délibérément la patte. Tournant légèrement la tête, il remarqua que l'elfe n'avait pas l'air d'en mener large face à sa tempétueuse interlocutrice. On devinait vite qui portait la culotte dans ce groupe ! Cela était plutôt étonnant, les fées étant réputées pour leur caractère accommodant, voire passif (exception faite vis à vis des vampires). Enfin, c'est ce qu'il avait toujours entendu. Mais ce n'étaient que des racontars de vieillards, lors des veillées d'hiver !

Visiblement, il n'était pas le seul à avoir remarqué ce dialogue des plus singuliers. Les disputes étaient-elles fréquentes ? Très fréquentes apparemment, puisque Sasu ne semblait avoir rejoint le groupe que depuis la veille, d'après ce que lui avait révélé Lirana.

En parlant du loup... Il sentit le regard furtif que lui jeta son acolyte quand Sasu mentionna leurs "relations". En réalité... Ils n'avaient pas vraiment eu le temps d'avoir de vrais dialogues. Quelques mots échangés le long de la route, et voilà tout.
Ha, si, maintenant qu'il y pensait. Lirana avait failli le tuer la veille. Niveau modération, on pouvait repasser.

Retenant un sourire, il se tourna vers l'homme et lui lança:

"Vous en jugerez par vous même, puisque, d'après ce que j'ai compris, il nous sera difficile de pisser tranquille."


Et sinon, vos cheveux, c'est un postiche ? se retint-il de dire.
Il fallait tenter une approche plus en douceur.

"Mais assez parlé de nous. Dites-moi, Sasu, pourquoi marchez-vous sur Horka ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afraen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Préface] Promenons nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: [Préface] Promenons nous dans les bois!   [Préface] Promenons nous dans les bois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préface] Promenons nous dans les bois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraen :: Role Play :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser